La nouvelle interface du site ayant un aspect différent de ce qui existait précédemment, voici quelques questions et réponses destinées à vous aider à vous familiariser avec le fonctionnement du site.

Si votre problème persiste ou si vous ne trouvez pas de solution sur cette page, veuillez contacter le webmaster en décrivant précisément le problème (message d’erreur).

Q: Je n’arrive pas à me connecter.

R: Si vous êtes membre de l’association et que vous avez reçu vos codes d’accès, veuillez entrer votre identifiant et votre mot de passe tels qu’ils vous été transmis.

Une fois connecté, vous arrivez sur la page de votre profil, que vous pouvez compléter ou mettre à jour si vous le souhaitez. Pour aller sur la page d’accueil du site, cliquez sur « CAF French Wing », qui se trouve en haut à gauche de l’écran (cf. image ci-dessous).

 Q: Je suis membre de l’association et je n’ai pas reçu mes codes d’accès.

R: Vous devez en faire la demande, sur cette page. Vous recevrez votre identifiant et votre code d’accès sur l’adresse mail que vous avez indiquée.

Q: J’ai demandé mes codes d’accès mais je n’ai rien reçu.

R: Avez-vous bien entré votre adresse email, et vérifié votre dossier Spam?

Nous nous efforçons de répondre aux demandes le plus vite possible, généralement sous quelques heures. Si vous n’avez pas reçu vos codes 48h après en avoir fait la demande, prenez contact avec le webmaster.

Q: J’ai essayé à plusieurs reprises de me connecter et je suis désormais bloqué. Pourquoi?

R: Après 5 tentatives infructueuses de connection, vous ne pourrez plus vous connecter durant une période de 4h. Il s’agit ici d’une mesure de sécurité destinée à préserver le site et ses données (notamment l’annuaire des membres) de toute intrusion.

Comme pour la plupart des sites interactifs, des tentatives d’intrusion sur le nouveau site du FW ont lieu régulièrement, parfois plusieurs fois par jour. Il nous semble donc préférable de ne pas trop abaisser le niveau de sécurité du site, malgré les désagréments occasionnellement occasionnés.

Prenez soin de rentrer votre identifiant et votre code d’accès tels qu’ils vous ont été transmis afin d’éviter ce problème.